Un rond tourne en permanence.

retraite 75

Bonjour.

Impossible de voir chaine 15 bien que je suis connecté à internet.

Sur mon téléviseur quand on regarde celui ci un rond blanc de diametre 1 cm tourne en permanence dans le coin droit quand je suis connecté sur les chaines via le décodeur canal.

Quand je passe par la TV celui ci disparait.

Quelle explication.

Merci.

Faut il prendre le nouveau décodeur et est il fiable pour les enregistrements.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Retraite75,

Comment avez-vous connecté votre décodeur à internet (wifi, câble Ethernet ?). Dans les deux cas, je vous invite, dans un premier temps, à redémarrer votre box (en la débranchant / rebranchant par exemple). Si votre décodeur est branché en Ethernet, je vous invite à vérifier que le câble est bien connecté (aussi bien côté décodeur que côté box internet).