je ne recois aucune chaine TNT en adsl via my canal samsung

sullivan32431304

bonjour,

je ne recois aucune chaine TNT via l'application mycanal sur ma tv samsung par contre toutes les chaines de sports ou les chaines canal+ ou toute autres chaines fonctionne juste les chaines TNT

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il est là le problème ;) Dans la mémoire du téléviseur et donc de l'appli, il y a toujours une antenne.

Il faut refaire une recherche des chaines pour qu'il sache qu'il faut prendre le signal des chaine TNT en OTT.

Mettez vous sur la source TV puis accédez au menu/Diffusion et lancez une recherche automatique.
Il va logiquement vous dire 0 chaines trouvées (vu qu'il n'y a pas d'antenne).

Fermez le menu puis relancez myCANAL.

Vous devriez avoir accès à toutes les chaines.
Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Normal ;) Il faut d'abord vous mettre sur la source TV. Il n'est pas possible de lancer une mémorisation en étant sur myCANAL ou sur un HDMI.

sullivan32431304

quant je vais dans le menu tv et que j'accede au menu/diffusion il est impossible de lancer une recherche de chaines il me marque : cette fonction n'est pas disponible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Nono, nos messages se sont croisés :)
Bon Week end.

nono2lozere

Bonjour,
L'appli MyCanal utilise l'antenne si disponible pour les chaines diffusées sur la TNT pour avoir une meilleure image et moins charger les serveurs Canal.
Faites une recherche de chaines sur la TV pour que l'appli MyCanal "voit" qu'il n'y à plus de chaines par l'antenne et qu'elle passe en mode full OTT.

sullivan32431304

bonjour, avec la tempete de mercredi je n'ai plus d'antenne mais je ne pense pas avoir besoin d'antenne si je recois par adsl?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sans passer par l'application myCANAL, est-ce que vous recevez les chaines de la TNT sur la TV ?

Vous avez bien relié un câble d'antenne à votre téléviseur ?

A bientôt.