Pourquoi l image se dégrade sur mon Pc mais pas sur mon téléphone

flo031

Pouquoi l image se dégrade fréquemment sur Pc mais pas sur mon téléphone qui est en wifi donc même débit?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Et vous serez le seul à subir ce soit disant problème d’infrastructures ?

L'explication est ailleurs.

Sur quel support utilisez-vous myCANAL ?

Ce support est-il connecté en Wifi ou en Ethernet ?

En 4G, est-ce que vous constatez une meilleure qualité ?

Je vous remercie.

pascal23827071

mycanal à surement des contraintes de debit car je suis passé en fibre, test debit = 60mbps en ethernet et mycanal me dit que je n'ai que 0,19 ! Donc image pourrie ! Pour moi c'est bien canal qui bride car ils n'ont pas d'infrastructures suffisantes.

Bonjour,
il me semble qu'il y ait besoin de moins de débit pour former une image sur le téléphone.
De plus sur une image plus petite, les défauts sont également plus petits, et sont donc moins visibles.
L'association de ces 2 aspects donnent une meilleur image sur le téléphone.