Impossible d'appairer la télécommande du décodeur 4k que je viens de recevoir

ericservat

Je viens de recevoir le décodeur 4k et sa télécommande. Les piles sont ok. La led clignote. Le décodeur est branché. Impossible d'appairer la télécommande et le décodeur.
J'ai tout refait plusieurs fois. J'ai enlevé et remis les piles. J'ai relancé le décodeur. J'ai appuyé sur le petit bouton sur le côté. Il ne se passe rien.
Que faire ?
C'est exaspérant !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bosc clemence44743489

Cliquez sur le lien plus bas et suivez la procédure en cas de problème d'appairage

Bosc clemence44743489

l ecran est resté bloquer sur appairage telecomande et la photo de la telecomande et ne ressort plus crois faire ?

pierrickand

Dans ce cas contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

ericservat

Merci mais j'ai déjà fait tout ça et ça ne fonctionne pas...