Décodeur TV 4K

Leandro20146803

J’ai un décodeur TV 4K
Qd j’allume le décodeur TV 4K sa affiche mise à jour veuillez patientez et après sa m’affiche sa : vous avez aucun droit (voir photo)
J’ai laisser une heure comme sa rien à faire.
Ensuite j’ai ft une réinitialisation avec la toucher power et - et + les 3 touches en même temps sa affiche sa mise à jours en cours et après a un moment le décodeur va redémarrer et après sa va refaire la 1 ère étape pareil jusqu’à à avoir aucun droit

Réponses de la communauté

@leandro20146803 bonjour

Vous venez de le recevoir ?

L'avez vous activé depuis l'espace client/ matériel ?

Ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !