problème de réception live de my canal

MICHEL1869449

bonjour je n ai plus aucune chaines sur le live de my canal sur mon ordi

merci

Réponses de la communauté

Dominique2649740

Fred7516
Merci, c'est bon, j'ai vidé les caches et cookies et surtout éteint safari pour le rallumer et cela refonctionne correctement
merci :)

fred7516

@Dominique2649740

Bonjour,

Sur Mac OS Mojave et Safari, cela peut arriver, essayez de bloquer les cookies, videz le cache, fermez Safari, redémarrez et débloquez les cookies.

Cdt.

Dominique2649740

j'ai testé avec chrome et cela fonctionne...

pierrickand

Si vous essayez un autre navigateur internet (juste pour tester), est-ce que cela focntionne?

Dominique2649740

bonjour Pierrickand,

j'ai tenté mais sans succès ... :(

pierrickand

@Dominique2649740

Essayez de vider le cache et les cookies de Safari.

Dominique2649740

merci mais j'utilise depuis tres longtemps my canal sur mac et je n'ai jamais eu de soucis. j'ai la version mac 10.14.5
je suis correctement connecté
ci joint une capture d'écran

pierrickand

@Dominique2649740

Il faut utiliser le site http://www.mycanal.fr depuis un navigateur internet.

Si vous avez un soucis, indiquez lequel, ainsi que la version de Mac OS et de votre navigateur internet.

Dominique2649740

bonsoir, et moi je suis sur Mac, une solution? :)

fred7516

@Michel

Sur Windows 10, vous avez une application pré-installée qui est le Microsoft store

• Ouvrez cette application
• Dans la barre de recherche, tapez Mycanal
• Installez Mycanal , une fois installé, connectez vous avec vos identifiants Canal

Cette application vous permet de voir l'ensemble de vos chaines, selon votre formule d'abonnement sans passer par un navigateur.

Cdt.

MICHEL1869449

merci d'avoir répondu

MICHEL1869449

mon navigateur est Windows 10

fred7516

@Michel

Sur PC, vous avez différentes versions de Windows, pour connaitre la version,

• Sur votre clavier,tapez sur la touche, logo Windows et la touche R, en même temps
• Une petite fenêtre va apparaitre, vous tapez, winver et validez
• Une autre fenêtre apparait en vous donnant la version installée de votre système

Pour le navigateur, les plus courants, sont : Chrome, Firefox.....

Cdt.

MICHEL1869449

c'est un pc je pense que le navigateur est windwos mais je suis nul en informatique
tout marchait parfaitement depuis des années mais hier je n avais qu'un écran sans possibilité de visionner les differentes chaines

fred7516

@Michel1869449

Bonjour,

PC/Mac ?
Quel navigateur ?

Cdt.