replay tf1 bloque apres les pubs

tiberius56

c'est deja enervant de se taper plusieurs plages de pub sur du replay mais maintenant il devient impossible de sortir des pubs, ca tourne en rond et le programme ne revient pas

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Si encore il n y avait que sur Canal que ca arrivait et je pense que cela viens plus de celui qui propose le replay le cas est identique chez Orange
le replay bloque entre les pubs ou apres une pub
sur Orange le replay reviens au menu
principal
J ai sollicite Tf1 a ce sujet il y a plus d un mois et bien sur aucune reponse

Donc si Les @Cm pouvaient faire remonter aux regies concernées ce problème