TNT : changement des fréquences TNT le 25 juin en Isère, Savoie, Haute-Savoie, Hautes-Alpes et Alpes de Haute Provence

Abonnés TNT préparez-vous au changement des fréquences cette nuit en Isère, Savoie, Haute-Savoie, Hautes-Alpes et Alpes de Haute Provence.

Si vous détenez un décodeur TNT (CUBE S ou +LE CUBE TNT) et que vous ne recevez plus vos chaînes le 25/06, effectuez une nouvelle mémorisation :

MENU / RÉGLAGES / MA RÉCEPTION / CONFIGURATION / RECHERCHE DES CHAINES

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
État des lieux (mardi 25/06 - 18h30):
https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/changement-de-f...
@+