Décodeur 4K ne démarre pas après arrêt prolongé

MARYSE3298594

Bonsoir. CANAL va de mieux en mieux dans la communiqcation...

Le nouveau décodeur 4K ne se déclenche pas après un arrêt prolongé : par exemple : arrêt toute la nuit, impossible de demarrer sans plusieurs tentatives !. Y a t'il un humain pour me répondre ?

Merci à vous

pierrickand

Dans les paramètres du décodeur (menu > paramètres), il y en a un pour l'économie d’énergie. il suffit de le désactiver.

Réponses de la communauté

MARYSE3298594

OK. Merci de votre aide.

MARYSE3298594

Merci de votre réponse : qu'appelez vous économie d'énergie" ? Comment la désactiver svp ?

pierrickand

Bonsoir,

si l'économie d’énergie est activée, désactivez la. Cela provoque un démarrage en 2 temps du décodeur lors du 1er démarrage après la maintenance quotidienne.