live n'est pas disponible

meigane

sous windows pc mobile

Live TV

Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.

Toujours pas de stabilité sur live : pas de chaines accessibles pas aucun moyen !

parfois plus de favoris non plus...

Ce problème revient régulièrement sans explication ni message d'avertissement ce qui fait perdre beacoup de temps croyant à un problème à notre niveaux !!

Vu le prix très élevé de votre "service" c'est inexcusable !

Etant en déplacement c'est le seul moyen de recevoir les chaînes télé donc, pour tous vos membres, réparez rapidement !

Merci...

Réponses de la communauté

meigane

ok je vais voir ça...
ce soir message discret et rapide en bas à gauche de l'écran dans le "style"
"recherche secure canal..."

fred7516

@meigane

Bonjour,

Faites un test, avec l'application Mycanal, que vous pouvez télécharger sur le Microsoft store.
Pour les navigateurs, réinitialisez les données de navigation, (Cache, cookies)
Pour l’accès Wifi, certains hôtels, peuvent utiliser un VPN, ce qui a pour conséquence, de ne pas avoir accès,ou messages d'erreur sur Mycanal.

Cdt.

meigane

désolé Windows 10 et version chrome et firefox tous à jour, les dernières donc...
je change de source wifi (actuellement wifi hotel) demain je vous tiens au courant
cordialement

pierrickand

@meigane

Certes vous aviez dit sous Windows, mais vous n'avez toujours pas donné la version de Windows (demandé par fred7516). Ni les versions de vos navigateurs internet.

Sinon, vous utilisez une connexion 4G ou WiFi en déplacement ?
Si Wifi, est-ce une connexion privée? Ou public (type hôtel par exemple)?

Sur ce forum d'entraide entre abonnés, il faut donner le maximum d'informations pour pouvoir vous aider à trouver une solution.

meigane

comme précisé dès ma première ligne sur un pc portable Dell sous windows
navigateur chrome ou firefox, même problème avec les deux
déplacement en France
mais vous savez que je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème...
Ce soir accès à la playlist mais le lancement du film se met en erreur
A noter que canal est le seul, de tous mes accès, en problème...
D'ailleurs canal indique par message à la place du film qu'il met ses équipes à résoudre le problème qui est le même, périodiquement, depuis plusieurs mois....
merci pour votre suivi

fred7516

@meigane

Bonjour,

Pouvez vous donner plus de détails sur votre matériel, système d'exploitation, (version) navigateur ?
Lors de vos déplacements, êtes vous, dans les pays de l'U.E ?

Cdt.