Abonnement facturé mais pas actif

Thib13270

Depuis maintenant un mois je n'ai plus accès à my canal alors que les prélèvements continuent de s'effectuer
En gros je paye pour rien
Lorsque je vais sur l'appli et que je veux réactivé mes droits rien ne change
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part

Réponses de la communauté

pierrickand

Mais vous ne les contacter toujours pas ici (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, c'est un forum d'abonnés, par le service client).
C'est pour cela que je vous demande si vous les avez contacté et ce qu'ils vous ont dit ( la phrase en plus en parenthèses, c'est juste parce que je ne comprend absolument pas les messages type "ça fait x mois que ça marche pas" pour dire que c'est long, mais sans prévenir le service client, car ils ne sont pas devin).

C'est aussi indiqué en avertissement de ne pas donner d'informations personnelles (car public sur internet du coup). Donc effacez la capture d'écran avec votre adresse email et votre nom.

Si la désinstallation/résinstallation de l'application et la réactivation des droits ne donnent rien, contactez les du coup pour un diagnostic.
Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation, ou via les N° ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal?
Que voyez-vous exactement?

Si cela fait 1 mois, je suppose que vous avez déjà essayé de contacter le service client pour leur signaler un soucis? (sinon, c'est comme si cela faisait juste 1 jour) Que vous ont-ils dit?