Branchement du camescope sur la nouvelle Box : problème de prise

Marc2358525

Je viens de recevoir ma nouvelle box
Problème : comment je branche mon magnétoscope, puisque la prise n'est plus la même que celle de l'ancienne Box

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Les prises Péritel sont obsolètes et plus obligatoires. On ne les retrouve plus sur tous les nouveaux équipements.

Une solution (non garantie, suivant certains retours) :
Un splitter HDMI pour doubler la prise HDMI (qui soit compatible avec la protection HDCP, sinon ça ne fonctionnera pas), puis un convertisseur HDMI > Peritel.