bonjour !!! probleme AVEC le REPLAY.....impossible de regarder

claude3448546

suite à la lenteur du téléchargement à la lecture de votre progrzmme a été suspendue.veuillez patienter avant de reprendre la lecture :

X  ECHEC 11

leproblème n'est toujours pas résolu!!!malgré l'appel de CANAL PLUS.....A SUIVRE...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

A aucun moment je ne parle du décodeur ;)

"Bonjour Liodif,

Pouvez-vous nous dire plus sur l'anomalie que vous rencontrez ?

Quel décodeur utilisez-vous ? Que constatez-vous lors d'une tentative d'accès au portail ?

Merci de nous donner un maximum d'informations."

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Liodif

Je vois votre réponse mais vous parlez du nouveau décodeur et moi j'ai toujours l'ancien. J'ai testé le signal sur la chaine 911 il est bon .j'ai essayé de me brancher en wifi pendant que mon câble Ethernet était peut être défectueux. Mais toujours aucun replay. Je ne sais plus quoi faire.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous ne voyez pas mon message (en dessous) du jeudi à 18h46 ?

Liodif

Bonjour Saïd c'est modif

Vous avez répondu à ma demande mais votre mail n'arrive pas dans ma boite de réception j'ai toujours un message d'erreur. Après 5 essais j'ai toujours pas votre réponse. Pourriez vous me trop des directement sur ce site svp ??? Merci d'avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Liodif,

Pouvez-vous nous dire plus sur l'anomalie que vous rencontrez ?

Quel décodeur utilisez-vous ? Que constatez-vous lors d'une tentative d'accès au portail ?

Merci de nous donner un maximum d'informations.

Liodif

Impossible de voir les programmes en replay sur les chaînes a la demande. J'ai beau lire les messages des abonnés qui ont le même problème. Il y a toujours écrit problème résolu mais jamais il n'y a la solution. Comment résoudre ce problème??? J'ai réinstallé le câble Ethernet. Refait une mise à jour partielle et totale et toujours aucune àmelioration. Merci de me trouver une solution. Lionelle

Yvon23828915

BONJOUR FRED merci de ta réponse ouf me voila rassuré!!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Attention il y a une nuance d'utilisation de ce nouveau décodeur VS l'ancien pour le service A LA DEMANDE

Sur le nouveau décodeur, vous avez 2 modes de lecture

1/ Quand vous faites OK sur "voir", le programme est lu en streaming et sa qualité dépend de votre débit internet à l’instant T. Donc une qualité minimum si le débit n'est pas au top voire même une interruption du programme.

2/Pour éviter cette contrainte, vous avez la possibilité de télécharger en amont le programme.

Pour cela, quand vous êtes sur une fiche programme d'un contenu, vous avez le choix "Voir" et "3 petits points", il faut cliquer sur les 3 points puis "télécharger"
Le contenu est téléchargé puis disponible dans "mes vidéos" (accessible en appuyant sur la touche menu)

Sur l'ancien décodeur, les programmes étaient forcement téléchargés. La lecture en streaming n'existait pas sur ce décodeur.

gdetruchis

Bonjour, j'ai le même genre de problème depuis que je suis passé du Cube au nouveau décodeur. Ce dernier se bloque tout le temps prétextant un débit insuffisant, alors que j'arrive à voir en castant (Netflix par exemple) ou Canal Play sur ma tablette. Est-il possible de ne plus avoir le décodeur et de me contenter d'un abonnement Canal Play pour tablette. Le cast me suffirait à ce moment là, plutôt que de "péter une durite" avec mon nouveau décodeur ? Merci :)

fred1858

Bonjour , j'ai le même problème avec un Décodeur TNT HD Wifi. j'ai déjà eu au téléphone l assistance mais le problème persiste régulièrement. je regarde en replay ,il coupe , je suis obligé de relancer le décodeur pour le réinitialiser .J'ai un autre decodeur sfr qui est sur le meme reseau internet.je n'ai aucun probleme en replay avec les chaines courantes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci