plus d'image et son au bout d'un moment, après réinitialisation ça repart mais ça recommence....D'où vient le problème?

jablines

Bonjour à tous

plus d'image et son au bout d'un moment, si je change de chaîne, l'émission en cours et le n° chaîne aparaissent mais pas l'image ni le son, puis plus rien au bout d'un moment, après réinitialisation ça repart mais ça recommence....D'où vient le problème?

Réception satelite, décodeur le cube

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jablines et JAC07800,

Pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci matériel, je vous invite, dans un premier temps, à effectuer une réinstallation partielle.

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le souci persiste après cette opération, je vous invite à contacter un conseiller technique pour effectuer un diagnostic en direct.

JAC07800

Je suis confronté au même problème avec le message "une erreur technique est survenue, veuillez réessayer dans quelques instants!"et il peut se passer un grand moment de solitude...