coupures breves sur reception des chaines satellites

LeaBastien&31

Bonjour

Depuis la mise en service du nouveau decodeur noir sur les chaines satellites j'ai des coupures breves 3à4 secondes qui se repetent de plus en plus souvent  cette situation est dommageable et m'oblige depuis un mois à ne regarder que la tnt

J'aimerai avoir un technicien en ligne pour determiner la cause de ces coupures et y remédier

Mreci

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour avoir un technicien, il faut les contacter.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Sinon, pour vous aider ici, le décodeur est paramétré en réception sat ou internet? (si sat, vérifiez quand même que c'est bien le ca,s avec le test suivant : débranchez le câble d'antenne pour voir si l'image se coupe. Car chez certains, la procédure d'installation se passe mal).

Si vous êtes en réception sat, que vous indique le pointage antenne dans les paramètres de la recherche de chaine?
Si internet, que vous indique le test de débit sur la 911?