Configuration décodeur (cube)

Pierre2415786

Bonjour,

Le soir tout était OK. Le lendemain ma carte cleint n"était plus reconnue.

Acte 1 : mise en place d'une nouvelle carte (envoyée rapidement). Situation inchangée

Acte 2 : mise en place d'un nouveau décodeur (livré rapidement). Après une fastidieuse séance de reconfiguration, ça marche !

Après avoir laissé le soir le décodeur en état veille, le lendemain ce dernier affiche "--:--", plus d'affichage de l'heure. Sur l'écran télé le message figé de "Bienvenue".

Impossible de faire quoi que ce soit.

Solution bestiale : une mise hors tension du décodeur et un redémarrage. Après pas mal de temps ça fonctionne de nouveau.

Depuis après plusieurs essais rien de cohérent ne semble se dégager.

Décodeur maintenu sur un canal à l'extinction du téléviseur (une fois ça redémarre une autre fois c'est planté).

Décodeur en veille à l'arrêt du téléviseur (une fois ça redémarre une autre fois c'est planté).

En dernier recours la solution est toujours la même : mettre hors tension le décodeur et effectuer un redémarrage

Il est à noter qu'une réinitialisation partielle à partir de la commande marche/arrêt (5 ou 10 secondes) du cube est parfaitement inopérante.

Merci de bien vouloir prendre en compte ce problème. D'avance merci.

pierrickand

Bonjour,

conatctez du coup le service client et demandez leur un nouveau remplacement de matériel.

Rubrique "nous contacter" pour les joindre.

Demandez à être rappelé en étape 3.