Replay Qualification F1 GP Autriche non disponible

KEVIN33675067

Bonjour,

Le replay des qualifications du GP F1 d'Autricche 2019 n'est pas disponible sur MyCanal.
Le sera t-il comme à chaque fois ?

Merci

pierrickand

Bonjour,
Pour les contenus en direct, il faut compter un certains temps (quelques heures), pour que ce soit disponible.

En attendant, utilisez le startover qui permet de revenir jusque 8h en arrière sur une chaine.

Réponses de la communauté

fred7516

@Kevin33675067

Bonjour,

Pas encore disponible, a la demande, mais en utilisant la fonction "Revoir", sur C+Sport Live, vous pouvez, voir ce programme.

Cdt.