Probleme de lecture chaines sur Mac et PC

Famillebrunoandre

Sur mon iMAC (et aussi sur un PC) j'utilise mon application mycannal; Au bout d'un temps variable (5mn a 1h) en voulant changer de chain, le système se bloque et ne m'affioche plus qu'un écran noir quelque soit la chaine selectionné avec un symbole blanc de lecture (triangle blanc barré) et un cercle rouge en rotation; Rien n'y fait de relancer le reseau Inernet ou l'application !! un bug ou une solution ?

Réponses de la communauté

FRANCK47254302

Meme problème et pas de changement sur mon mac, quid de chez vous (canal).
cela fonctionné très bien il y a au moins 2 semaines

fred7516

@Famillebrunoandre

Bonjour,

Quelle est la version de votre Mac, sur quel navigateur, avez vous ce probleme ?
Est ce un probleme qui se produit sur le Live ou un programme téléchargé ?

Cdt.