Accès service à la demande / replay

Mathieu35649195

Je n’ai pas accès à l’intégralité du replay, je regarde principalement la F1 et par exemple, j’ai accès aux essai 1 et 2 et puis directement la course. Ou est le reste ?!?! A chaque GP le même problème, accès à une petite partie du replay et dans n’importe quelle ordre ou limiter dans le temps ( quelque jours ).
Exemple précis en photo, moi qui a accès à 2 replay et mon ami à la totalité au même moment !

Réponses de la communauté

Bonjour Mathieu,

Sur A LA DEMANDE, vous accédez aux contenus diffusés sur les chaînes incluses dans votre abonnement. Le weekend dernier, il me semble que les essais ont été diffusés sur la chaîne CANAL+ SPORT le samedi.

Détenez-vous cette chaîne dans votre offre ?

Mathieu35649195

Pour prendre un exemple datant d’aujourd’hui, j’ai accès aux essai 1 et 2, puis directement la course. Ou sont les essai 3 et la qualification ?