le nouveau materiel ne me convien pas

christian1957

bonjour suite a un appel telephonique de canal pour  un changement de decodeur que j'ai recu et instaler mais le decodeur ne me convient pas je ne peut pas utiliser ma telecommande universel samsung ni mon casque alors je souhaite revenir a mon ancien decodeur avec le quel je n'avais aucun probleme bonne reception

Réponses de la communauté

barbieluna

@REMY MERCI pour pour votre réponse précise :)

@barbieluna : Bonjour, à ma connaissance cela n'est pas possible, les décodeurs HD WIFI étant progressivement remplacés par Le Décodeur CANAL.

A noter que Le Décodeur CANAL n'est pas plus sensible que le HD WIFI, dans les 2 cas l'installation satellite doit avoir été effectuée dans les règles de l'art. La fréquence satellite dédiée à la mise à jour du décodeur lors de l'installation est différente entre les 2 décodeurs. C'est pourquoi certains peuvent correctement installer le HD WIFI mais pas le Décodeur CANAL. Le problème ne vient pas du décodeur, mais bel et bien de l'installation satellite. ;)

barbieluna

Bonjour REMY peut-on si on est déçu par le nouveau décodeur UHD:manque de plusieurs fonctionnalités par rapport au cube ou pour raisons techniques:problème de réception car nouveau décodeur UHD plus sensible au bon pointage parabole et à la vétusté du matériel REVENIR AU CUBE quand les abonnés ont encore chez eux le cube ?car plusieurs abonnés ont ces problèmes et les réponses ne sont pas claires.Sur un autre fil un conseiller technique a dit non a un abonné qui avait un soucis technique avec le décodeur UHD MERCI CORDIALEMENT

Bonjour Christian1957,

Le site CANAL Assistance est un espace d'entraide entre abonnés. Si vous souhaitez contacter un conseiller, vous trouverez ici toutes les infos pour joindre le Service Clients.

Concernant votre télécommande universelle, avez-vous suivi ces conseils ?

Bonne journée ☼