Flux UHD sur mycanal android

CEDRIC23339607

Bonjour,

Apple TV permet de recevoir en OTT les programmes UHD via l'application MyCanal depuis 2018. Je sais que le développement de cette application sur Android pose problème, en particluier au niveau des DRM (gestion des droits numériques). Les TV samsung avec android TV bénéficie de l'UHD et, depuis peu, une version beta sur les TV Sony porpose également l'ultra HD.

Quelle est la date prévisionnelle de généralisation de l'UHD sur Android ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il n'y a pas de TV Samsung avec Android TV, mais avec Tizen.

Sinon oui, certains TV Sony sous Android TV commencent à y avoir le droit.

Les développeurs ont indiqué à des journalistes, que d'autres équipements Android/Android TV y auront le droit au dernier trimestre 2019 : https://www.google.com/amp/s/www.igen.fr/android/2019/05/...