myCanal Smartv Samsung

jdchasta

Bonjour

MyCanal ne fonctionne pas sur ma SmartTV Samsung UE32N5305

Logiciel T-KTSNDEUC-1260.8

Message :

Votre navigateur ne permet pas la lecture des contenus protégés par les droits d'auteurs.

Merci A bientot

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le navigateur internet des Smart TV n'est pas un moyen d'accès officiellement supporté.

Sur les Smart TV Samsung compatible avec myCanal, il y a une application pré-installée, qu'il faut activer en tant que decodeur.

Votre modèle semble être une exception sur la gamme 2019 d'après certains retours d'abonnés (il était annoncée compatible par certains sites marchands au début, et plus maintenant).