accès aux vidéos téléchargées :

Bruno7752424

depuis plusieurs jours je n'arrive plus à télécharger en passant par Mycanal

Simultanémentet 2ème souci quand j'essaie d'activer par la barre des tâches ma bibliothèque il m'affiche un tout petit rectangle blanc  si je l'agrandis j'obtiens un grand écran blanc et c'est tout

Réponses de la communauté

fred7516

@claudine1498470

Si, vous etes sous Win10,privilégiée Mycanal via le MS store, pour les téléchargements de programmes, l'application n’utilise pas ce module.
Silverlight est un "vieux" plugin qui pose de nombreux problèmes de compatibilité sur les navigateurs .

Cdt.

claudine1498470

Bonsoir.
Meme problème. Silverlight à jour pourtant. Testé sur Chrome, sur Mozilla, et meme l appli sur le MS Store. Silverlight désinstallé puis réinstallé.
Quand je demande un téléchargement il me lance le prog Mycanal sur l onglet téléchargement mais rien ne se passe. Pour info suis sous Win10.
Merci d avance et bonne chance pour la solution je crois avoir tout essayé, Bonne soiree.

fred7516

@Bruno7752424

Bonjour,

Vérifiez la version du module Silverlight, dernière version en date / v.5.1
Désinstallez et réinstallez le module, voir le lien:
http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...
Si vous utilisez Win10, teléchargez l'application Mycanal sur le MS store .

Cdt.