Fonctionnement nouveau décodeur et enregistreur associé

Mylene2069342

On a reçu le nouveau décodeur et enregistreur mais on ne sais pas faire fonctionner !
Comment voir les programmes sur plusieurs jour sur la touche info comme l'ancien ?
Comment effacer sur le disque dur??
Et autres

pierrickand

Bonjour,

Pour le guide TV, c'est touche menu puis grille TV. Le guide est sur 6 jours.

Pour supprimer un enregistrement c'est dans la rubrique enregistrements (menu > mes vidéos > mes enregistrements), puis il y a la liste de ces derniers avec une croix à droite.

Réponses de la communauté

Maryse33691746

Bonjour,
Comment faire pour programmer un enregistrement sur une chaine tous les jours de telle heure à telle heure, du lundi au vendredi, ou une série hebdomadaire, ou simplement une émission une fois ? Merci de votre réponse.
Cordialement

PASCAL5949628

la fonction guide sur ancien décodeur permettait de connaitre par ex. les films programmés demain matin ou les matchs de foot programmés demain soir. Avec nouveau décodeur, la grille tv oblige à lire tous les programmes de chaque chaine à chaque horaire pour trouver quels films et quels matchs seront diffusés et à quelle heure. La suppression de la fonction guide fait perdre un temps fou. Est elle accessible et comment ? sera t'elle prochainement remise en service ? sinon autant revenir sur ancien décodeur, si on ne peut plus cibler rapidement ses enregistrements