je ne peux pas acceder a canal nouveau decodeur depuis hier celui ci a fonctionne mais ce matin ipossible merci

vivi

bonjour ne ne peux pas acceder a canal nouveau decodeur depuis hier celui ci a fonctionne mais ce matin  je ne peux pas acceder merci

Tofduf50

J'ai eu le même pb y a 1 mois, pb résolu par téléphone.....
De mémoire,
-éteindre le déc à l'arrière du terminal
-appuyez sur le bouton moins en façade et relancer le déc.(bouton derrière)
Surtout garder le moins appuyé jusqu'à ce que le déc vous repropose une installation.
Depuis la réinstallation complète, un seul appui sur la télécommande pour activer le sat.
Attention, l'opération peut prendre du temps (environ 5mn le doigt appuyé sur le moins)

Réponses de la communauté

iffig60

Plus d’images avec le nouveau décodeur. Problème résolu grâce à la procédure décrite ci dessus définissant la procédure de réinitialisation du décodeur.
Les « Experts « eus au téléphone n’on pas l’air de connaître cette procédure.
Il y’a du travail à faire dans l’après vente de Canal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je rejoins Barbieluna dans sa question. Il est nécessaire d'appuyer deux fois sur la télécommande (la première fois, pour la réveiller).

Si ça ne résout pas votre souci, votre télécommande n'est peut-être pas appairée. À ce moment-là, je vous invite à suivre cette FAQ qui vous indique comment procéder.

JPOUK

probleme identique

cottard.olivet

bonjour

problème identique