Compatibilité Cube S et SFR Fibre

Jayjay019

Bonjour,

Je suis actuellement abonné via Free ADSL avec un Cube S en second écran.

Je suis en passe de migrer vers SFR Fibre ("fausse" fibre car Numéricable)

J'ai vu que depuis quelques semaines, il était possible de recevoir l'ensemble des chaines de la nouvelle offre canal via ce mode de réception, pouvez-vous me le confirmer ?

Pouvez-vous également m'indiquer si je peux continuer de bénéficier de mon Cube S en second écran après cette migration ?

Merci d'avance pour vos réponses

pierrickand

Bonjour,

Oui la réception des chaînes Canal sur le câble est possible (sauf quelques unes). Mais ce n'est pas l'idéal pour le replay et la qualité de certaines chaînes.

Oui le Cube S est utilisable dans ce cas, en reception internet uniquement. La réception internet sur les décodeurs Canal indépendante du choix du FAI.
Et c'est bien possible de l'avoir en 2nd écran (en location par contre, sauf si vous avez l'Intégrale).

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'ai moi même un cube S, il vous suffira si vous n'avez pas d'internet de faire une réinstallation partielle en cliquant à l’étape 1 sur " Étape suivante"

Jayjay019

Merci pour vos réponses, petite précision pour le Cube S, il m'arrive de le transporter à d'autres adresses (c'est un peu le but de cet équipement), vous me confirmez que je peut continuer à l'utiliser en réception TNT (si présence antenne Hertzienne) ?