Non restitution des droits

Jean Claude24804335

Depuis hier j'installé un nouveau décodeur que vous m'avez envoyé. Après avoir suivi votre guide d'installation, j'ai retrouvé tous mes droits. Ce matin changement de décor, je n'ai plus accès à mes chaînes qui figurent dans mon contrat. J'ai juste accès à des chaînes qui ne m'intéressent pas. Et j'ai encore accès aux radios. Mais les chaines telles FR2, FR3 La 5, M6 ,canal, Arte etc.. ne sont plus accessible.

Merci de me restituer mes droits.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez un soucis de droits, allez sur votre espace client page matériel puis réactiver les droits.