Télécommande de mon nouveau décodeur

patfil63

Télécommande de mon nouveau décodeur - Ayant lu les différent sujet déjà posées, et afin de ne pas me faire traiter comme certain de vieux truc, j'aimerai juste savoir ou je peux me procurer le guide complet de la super télécommande. Merci, et regret de n'avoir pas gardé le cube qui était beaucoup plus facile pour les néophytes, tout le monde n'est pas ingénieur et mérite pas les sarcasmes de vos réponses.

pierrickand

Bonjour,

le seul guide est le livret fourni avec le décodeur.
Vous pouvez le trouver aussi ici : https://assistance.canal.fr/questions/1785882-retrouvez-n...
La correspondance des touches y est indiqué, et il faut ensuite regarder ce qu'il s'affiche également à l'écran sur les menus (il va par exemple apparaitre sur le bandeau des indications avec le sens d'une flèche, pour accéder à telle ou telle fonction).

Vous avez aussi une FAQ ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...

Réponses de la communauté

patfil63

Bonjour.
Après plusieurs essais, tout est rentré dans l'ordre, merci pour l'info de savoir comment enlever une émission, ça s'invente pas, et un minimum de guide complet d'utilisation avec les cas de dysfonctionnement en exemple serait surement un plus pour Canal.
Cordialement merci.

RNO

Bonjour Patfil63,
J'avais rencontré le même pb lors de la réception du G9 mais je vous fais grâce d'aller chercher mon post d'octobre 2018 et la solution que j'avais fini par trouver.
Pour éliminer cette série encombrante, allez sur le premier épisode, lancer la lecture, par appui sur avance rapide allez lire les 30 dernières secondes. Cela devrait vous éliminer ce 1er épisode.
Ensuite, j'ai le souvenir que je n'avais pas eu besoin de répéter l'opération sur chacun des épisodes, mais juste sur le dernier. Même manipulation : lancer la lecture, avance rapide jusqu'à 30 secondes de la fin, lecture des 30 dernières secondes et cela devrait être bon.

patfil63

Merci pour votre réponse rapide mais ça n'a pas résolu mon cas, effectivement aucune indication sur les possibilités offertes par la nouvelle télécommande.
Peut-être que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème car j'ai essayé toutes les touches est rien ne se produit.

Mon cas particulier.

Touche MENU
Puis onglet MES VIDEOS

J'ai :
1 - Gestion des listes
2 - Reprendre la lecture (là j'ai la série Valérian et Laureline 40 episodes que je ne veux pas)
3 - Mes contenus téléchargés

Dans le chapitre 2, si on appuie sur le 3ème bouton "..." (3 points) on a le choix sur télécharger, ou ajouter/retirer des favoris.

Ma question : comment puis-je me débarasser de cette série en le supprimant.

C'est bien d'avoir une télécommande qui doit ou devrait répondre à la voix, quand on ne peux pas éxécuter une opération simple sans en référer à l'assistance en ligne.

Je vous remercie de votre prochaine réponse, en espérant qu'un mode d'emploi lisible et cohérent nous soit envoyé rapidement afin de ne pas vous embéter avec d'autres questions aussi puériles.

Cordialement.