Plus de réception sur le transpondeur ou il y a Nat Geo Wild????

Bonjour depuis environ 1 mois nous ne recevons plus par satellite via le cube la chaine Nat geo wild ou plus précisemment toutes les chaines qui sont sur ce transpondeur alors qu'on reçoit parfaitement tout le reste que faire et pourquoi merci beaucoup au techniciens qui lirons ces lignes. d'avance je compte sur vous. Eivissa

Réponses de la communauté

pierrickand

Quel a été le résultat du test du décodeur ailleurs du coup ?

Et que vous a dit l'anteniste (qui a d'ailleurs une obligation de résultat)?

pierrickand

Bonsoir,

Il est possible que vous ayez un léger soucis de réception (défaut de réglage ? Défaut de raccordement ? Vétusté?), impactant certaines fréquences uniquement (dont cette dernière.

La 1ere chose à faire c'est de vérifier vos branchements, et essayer une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, et si vous en avez la possibilité, testez le décodeur chez un ami/voisin. Cela permettra de savoir s'il est en cause ou non.

Si non, contactez un antenniste pour un contrôle de votre installation.