Info ou Intox

Publié le

À noter qu'une migration R5/R7 est prévue pour 50000 décodeurs pace dans la nuit du 8 au 9 Juillet.

Info de christophedu13340

Bonjour à tous,

Avez vous des infos ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Ce ne sera peut-être pas un mail, mais plutôt un message à l'écran au réveil du décodeur pour les cartes concernées.

christophedu13250

Bonjour,
Normalement les personnes concernées doivent recevoir un mail pour les prévenir.
Surtout que les abonnés concernés perdront leurs téléchargements ainsi que la programmation de leurs enregistrements.
Ils devront également ressaisir leur code parent.