mycanal ne fonctionne pas en live code d'erreur C0262500

paul2643604

Bonjour .

my canal ne fonctionne pas en live uniquement avec ce code C0262500 . Je suis sur un PC WINDOWS 10 et j'utilise le navigateur EDGE de WINDOWS .

Cette panne est récurente , j'enlève et je remets sur mon pc my canal rien n'y fait .J'ai aussi vidé le cache du navigateur sans succès.

Que faire d'autre? J'envisage sérieusement de me désabonner .Jene regarde canal plus que sur mycanal et biensur sur mon PC

pierrickand

Bonjour

C'est une erreur Windows.
Plusieurs pistes à explorer ici https://assistance.canal.fr/questions/1668459-code-c0262500

Sinon, essayez l'application myCanal disponible sur le Windows store.