My canal sur tous les écrans

ARCRIS

Bonjour,
Que ce soit par l espace client ou par l appli mycanal, je n arrive pas à finaliser la réception des chaînes canal sur mon ordi portable ou sur mob smartphone !?
Merci de me dire comment procéder !
Cordialement,
*****

Réponses de la communauté

Bonsoir Arcris,

Il est possible que vous n'ayez pas finalisé votre inscription. Dans ce cadre, vu que je n'ai pas accès à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous accompagner dans votre démarche.

Vu que votre abonnement n'est pas finalisé, je vous invite à passer par la boutique CANAL et à cliquer sur le combiné en haut de votre écran pour demander à être rappelé.

N'hésitez pas à revenir ici pour nous tenir informés.