chaines classées X plus disponibles

SIROLE

Bonjour, aprés avoir accepté votre proposition au tél  d'un changement d'abonnement en tant que bon client, à 79,90 euros , et étant un abonnement intégrale ,je me suis apperçu que les chaines classées X ne me parviennent plus et certaines autres chaines ,alors qu"avant le changement d'abonnement tout fonctionné très bien , je vous demanderai de faire le necéssaire pour que ce souci soit solutionné rapidement amicalement M Paul *****

Réponses de la communauté

SIROLE

dans mon abonnement il est peut être activé mais sur mon écran il me demande de m'abonner donc il y a quelques chose qui ne tourne pas rond !!!!!!

SIROLE

NON problème toujours le même !!!!! c'est vraiment pénible de devoir payer tous les mois un abonnement qui n'est pas rien non plus !!!!! et de ne pouvoir bénéficier de son intégralité comme bon nous semble , c'est à vous de faire le nécessaire pour que tout cela rentre dans l'ordre , sinon je prendrai les mesures qui s'imposent merci

@sirole bonjour

Regardez depuis l'espace client /abonnement / recevoir les programmes adultes est bien activé

Ne mettez pas votre numéro de client en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !