Décodeur qui bug

hans26g

Au démarrage le décodeur se bloque sur la page de bienvenue, obligé de l'eteindre par l'intérupteur pour le débloquer. Autre problème : il se bloque sur une chaine, impossible de changer, le N° s'affiche bien mais rien ne se passe, idem quand on change avec les touches P+, P-.

De plus j'ai en permanence les chaînes canal + que je dois payer sans avoir donné mon accord, impossible de visualiser mon abonnement ; on me demande de signer un nouveau contrat avant de pouvoir y acceder !

Je vous propose deux solutions :

1 vous m'appelez pour faire le point et régler tout ça

2 je résilie mon abonnement, mais en aucun cas je me réengage pour 24 mois.

Cordialement,

*****

Réponses de la communauté

80s

@hans26g bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Ils ne vous contacterons pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth

Cordialement !