mycanal ne fonctionne plus erreur C0262500

tonkin7

Bonjour.

Depuis quelques jours mycanal ne fonctionne plus sur mon PC fixe, message:

La vidéo semble inaccéssible.Veuillez recommencer dans quelques instants  erreur C0262500

D'avance merci

A.Métrat

Réponses de la communauté

PATRICK22465233

bonjour,
auriez vous installeé un nouveau logiciel ou changé des parametres de connexion.
J'avais le meme probleme apres installation du navigateur brave qui est dur a desinstaller et qui modifie des parametres de connexion un peu à notre insu.
apres suppression des fichiers recalcitrants plus de problemes

80s

@tonkin7 bonjour

Regardez ici si cela peux vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/1668459-code-c0262500

Cordialement !