Cube S n'affiche plus

frederic3803239

Bonjour

le cube S n'affiche rien à l'écran. Je l'ai éteins, sorti la carte et rallumé et cela ne donne rien.

Merci de votre aide rapide.

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si c'est juste l'affichage et que le reste fonctionne c'est l'afficheur qui est HS.
Ça m'est arrivé sur mon deuxieme cube S au bout de 3 mois de fonctionnement en 2015, il m'a été échangé par le service client sans probleme. A noter mon 3eme fonctionne sans probleme depuis plus de 4 ans.

Doc Computer

Faire un autodiagnostic

Changer de décodeur

CANAL Assistance est un site d'entraide entre abonnés. Vos réclamations doivent être adressées au Service Clients.

Du Lundi au Samedi, de 8h à 22h, et le Dimanche de 10h à 20h.