Rien qu'une info

regis37260

J'avais un cube hd qui fonctionnait fort bien. A la demande de canal, j'ai opté pour le nouceau decodeur et mal m'en a pris. Que des régressions par rapport au cube. Zap pas plus rapide, menus restreints, mauvaise programlation des enregistrements. Bloqué a moins et plus 5 minutes or sachant que la plupart des chaines sont en retard on rate la fin... pour passer du satellite au web obligation de débrancher l'antenne... bref ca ne me convient pas. J'ai demandé au service client de me reactiver le cube puisqu'il est toujours en ma possession et on m'a répondu que c'etait impossible! Bref, on m'impose du mauvais materiel sans autre possibilité. C'est désolant ! Je ne vous demande que vos reactions. Peut etre que devant le nombre de mécontents, canal bougera un peu.

Un abonné fort mécontent.

Bonjour,
Concernant la programmation des enregistrements il n'y a pas de blocage.
Vous pouvez régler bien au-delà des 5 minutes préréglées par défaut.
Il y a bien un fast zapping, mais il fonctionne seulement pour les chaînes qui se suivent.
Ensuite je ne comprends pas pourquoi vous débranchez votre câble satellite...
Ce décodeur fonctionne très bien en hybride.
Les chaînes Eurosport 360 par exemple sont accessibles sans avoir de manipulation à exécuter.
Ce qu'on peut regretter sur ce décodeur c'est que des fonctionnalités prévues mettent beaucoup de temps à se mettre en place, et qu'on ne sait pas lesquelles vont arriver et quand.
C'est vrai qu'en fonction des habitudes d'utilisation de chacun, ce décodeur peut en dérouter certains, mais pour d'autres ils apprécient la fluidité de navigation dans les menus, le fast zapping, la possibilité d'enregistrer 4 programmes et d'en regarder un autre en même temps, le fonctionnement hybride et la résolution 4K.
Un décodeur correspondant à des besoins (et/ou à des habitudes).
Dommage pour vous que celui-ci ne vous corresponde pas.
Tentez une réclamation pour garder votre ancien décodeur.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter, puis choisissez la rubrique réclamation.
Normalement ça devrait bien se passer.

Réponses de la communauté

regis37260

Merci à christophedu13340 pour toutes ses explications. Je pense finalement trouver mon bonheur. Dommage que canal soit aussi avare d d'explications.
Problème résolu.

pierrickand

@regis37260

Pour le +/- avant /après, au moment où vous programmez un enregistrement depuis une fiche programme, vous avez une petite fenêtre qui s'ouvre à l'écran en plein milieu.
Vous pouvez changer la date diffusion, et modifier ce paramètre.

regis37260

J'ai grand panorama et recois ces chaines sur mon smartphone. J'ai relancé une recherche avec tout branché et vous tiens au courant. En ce qui concerne les +-- minutes je n'ai pas trouvé comment les modifier.

Pour les enregistrements, vous êtes sur l'onglet "OK" par défaut, mais en utilisant les flèches vous pouvez vous mettre sur 5 minutes avant ou après comme vous le souhaitez, et lorsque vous êtes dessus vous pouvez faire votre choix (peut-être qu'il faut cliquer sur OK avant).
Pour Eurosport 360, si vous n'avez rien aux chaînes 260 à 267, il faudra tenter une réinstallation.

pierrickand

@regis37260

Si vous avez le décodeur UHD, et que vous l'avez connecté à internet en plus de votre parabole, vous recevrez les chaines Eurosport 360° à partir de 260 (à condition d'avoir Eurosport dans votre formule bien entendu).
N'hésitez pas à relancer une recherche de chaines si besoin.

Que voyez vous sur ces chaines?

regis37260

Ah? Pouvez m'expliquer comment recevoir eurosport 360 ? Je suis sur internet et sur l'antenne et je ne vois pas ces chaines. Surement une manip à faire, et d autre part comment modifier les 5 minutes avant-apres.
Merci de votre aide