Suppression vod

Abonne-34U1324N

Bonjour je souhaiterai supprimer le vod mon fils à installer myCANAL sur son téléphone et du coup il me prend des vod croyant que c’est gratuit peut on supprimer via l’espace client ? Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@aqua57

Pour savoir lesquels sont payants, il suffit de regarder le logo de la chaîne/service sur la vignette du programme.
S'il y a un logo "CanalVOD", c'est qu'il est payant. S'il y a le logo d'une chaine ou d'un service de votre formule d'abonnement, alors c'est que vous y avez accès.

Sinon, lorsque vous allez sur Canal à la demande, puis que vous triez les programmes par thématique ou par chaîne/service, vous n'aurez que les programmes de votre formule d'abonnement.

aqua57

je relance ce sujet car toujours d'actualité n'est ce toujours pas possible ???
je n'utilise pas le service de video a la demande car difficile de faire la part entre les films compris et ceux payants mélanges au même endroit, je songe d'ailleurs a me désabonner, le dernier décodeur (même pas hdmi arc) ayant perdus des fonctions bien utiles

bignoul

Pareil pour moi c'est pas normal de pas pouvoir bloquer le vod ils doivent faire plein de pognon avec ca

pierrickand

Bonsoir,

ce n'est malheureusement toujours pas possible.

S'il est trop jeune, pour avoir un environnement sécurisé, vous pouvez lui mettre uniquement l'accès à myCanal kids en raccourci : https://kids.mycanal.fr/

Depuis l'application myCanal, rubrique "en plus", vous trouverez aussi un lien vers myCanal kids, et vous aurez un message vous proposant de l'épingler à la page d’accueil (comme l'accès à une application).