demande de reclamation

pasquale9167333

Bonjour,j'ai etais contacte par un de vos employe il i a plus de 2 mois pour un essai gratuit d'un mois ,mais apres 2 jours j'ai fait le necessaire pour resilier mon essai mais depuis 2 mois je recoi de votre part une demande de regularisation de cet abonnement est comme je n'est recu aucun courrier ni d'autorisation de mandat sepa je ne vois pas de raison de vous regler cette somme amors que je ne profite pas de vos service,je vous donne mon numero de tel XXXXXXXXXXX,afin que vous puissiez me joindre pour regler ce problememe rapidement

(n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Pour les réclamations il faut passer par la rubrique nous contacter puis envoyez une réclamation
Nous ne sommes que des abonnes ici c est pourtant bien mentionnes que vous ne vous adressez pas au service client et qu il ne faut pas joindre de coordonnées perso sur les post vous risquez d etre derange par tout et n importe quoi
Voir ici tous les numeros verts que Canal propose pour les contacter

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdt