my canal sur mon téléviseur principal

talounette81

Bonjour, je souhaite recevoir My Canal sur mon téléviseur principal qui est un Samsung. Lorsque je vais sur l'appli de mon téléviseur, que je rentre sur My Canal j'ai un message qui me dit d'appeler le 0892 39 39 10 et de donner le code suivant : 950xxxxxxxxx. J'ai appelé à 2 reprises et n'ai pu obtenir de réponse satisfaisante. Pour le moment, j'utilise un PC portable dont je renvoie l'écran sur mon téléviseur principal, ce "bricolage"ne peut être que provisoire. Merci de donner la marche à suivre.

Cordialement.

MM

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Les TV Samsung sont considérés comme un décodeur. Donc accessible uniquement via une offre avec engagement.
L'activation se fait via le service client.

Quel type d'offre avez-vous?