Chaine reçu par internet

STEPHANIE31301052

Bonjour,

J'ai connecté mon décodeur Canal à ma Livebox Orange raccordé à la fibre pour la première fois (avant il était raccordé par satellite mais je n'en ai plus l'utilité).
Cependant à chaque fois que je change de chaîne je dois sélectionné "chaîne reçu par internet" c'est assez embêtant. Comment puis je faire pour arranger ça?
Je précise que ma livebox est relié à mon décodeur Canal par un câble Ethernet.
Quand je mets en wifi ça me met signal faible alors que le signal est excellent par câble ethernet.
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour,
Pour passer le décodeur UHD en réception internet, faites une résinstallation de ce dernier.

Vous perdrez par contre la possibilité d'enregistrer, et aurez une moins bonne qualité d'image comme indiqué par etteloc48.

Sinon, vous pouvez aussi activer votre abonnement sur le décodeur Orange, et rendre le décodeur Canal.

Réponses de la communauté

Molière76

c'est dommage que vous ayez quittez le satellite, vous, n'aurez pas le même qualité d'image même avec la fibre