Deçu ... ça marche pas mes chaines demandés

Andreia23831215

Cela fait 3 ou 4 jours que j'ai adherer à canal+ boitier blanc et noir , et je me suis souscrit au pack family et cine . Depuis le 1er jour d'instalation lors de l'installation a l'étape n6 sa fait un gros beug et il y avait écrit que lacces a mes droit avait échoué du coup j'ai que mes chaines tnt et la chaine numero 4 .. et toujours pas acces a mes chaines demandé. Comment faire ?

pierrickand

Bonjour,

le décodeur est-il bien activé sur votre espace client page matériel?
Si non, activez le via le bouton "activer mon matériel reçu".

Pensez bien à le connecter à internet également, pour recevoir les chaines qui ne sont pas sur la TNT.

Réponses de la communauté

Andreia23831215

Merci pour le conseil concernant "activer matériel reçu "
Par contre concernant internet j'ai pas internet a la maison et le Mr. Du magasin oû j'ai pris canal+ ma dis que il y avait pas besoin d'avoir.