5€ par mois pour le décodeur ?!

Francois Xavier18007852

Après quelques péripécies, j'ai installé mon nouveau décodeur 4K en remplacement de la Box S.

Un petit tour sur l'espace client, pour l'activer.

J'en profite pour jeter un oeil sur la prochaine échéance d'abonnement et je découvre une ligne en plus : 5€ pour la location du décodeur.

Attendez. Personne ne m'a parlé de ces 5 € lorsque j'étais avec le service client !
Il y avait déjà les 75€ de caution et on ajoute le prélèvement mensuel.

Moi je dis stop ! Rendez moi le Cube S et ça ira très bien.

Réponses de la communauté

Francois Xavier18007852

Merci pour vos retours.

Donc oui effectivement, c'est bien 6€ par mois pour la location du décodeur.

Je trouve quand même regrettable cet "oubli" puisque cela entache la relation client.
Certains ne vont rien dire, d'autres vont en faire l'écho...

Enfin, je vais effectivement refaire un tour vers le service client.

Merci à tous.

JM0805

Bonjour,
Cest effectivement le détail "qu'oublie" les "conseillers" qui sont avant tout des "vendeurs".
Remarquez vous avez échappé au 49€ de monté en gamme qui viennent d’être supprimés!
En piece jointe extrait de la fiche tarifaire.

pierrickand

Bonjour,

La location des décodeurs sat (comme le décodeur UHD) est de 6€/mois, pas 5€. Sauf avec l'offre Intégrale, il n'y a pas de location pour 2 décodeurs.

Un décodeur TNT (Cube TNT ou Cube S), est mis à disposition uniquement en 1er décodeur, dans le cas d'une réception uniquement via 1 ou 2 décodeurs TNT.
Sauf avec l'offre Intégrale, il n'y a pas de location pour les 2.

Contactez du coup le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation", pour demander à revenir à votre précédent décodeur.