Décodeur minimaliste

Jtoine2607

Bonjour,

Votre nouveau décodeur 4K est (VRAIMENT!) minimaliste:

- plus d'accès direct à connexion de type RCA, pour passer le son sur une chaîne HiFi;

- plus de possibilité de connecter un ensemble récepteur-transmetteur pour casque sans fil (personne malentendante);

et pour ces deux lacunes, pas possible de cumuler une double solution substitutive...

Et, d'après ce que j'ai pu lire, pas de retour possible à l'ancien décodeur après substitution du nouveau, en cas de problème rédhibitoire (ou considéré comme tel)!

Je n'ai donc pas l'intention d'abandonner l'ancien décodeur pour ce "machin" mal abouti. Et j'envisage très sérieusement d'abandonner mon abonnement à C+/Sat... au prix de plus en plus prohibitif pour le(s) service(s) rendu(s).

P.S. Ne prenez pas vos clients anciens pour des ignares, ils sont nés bien avant vos "techniciens" suffisants et pourraient leur en remontrer sur bien des sujets, y compris dans votre technologie numérique.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous pouvez toujours les invectiver, ils ne vous répondront pas, en haut de ce forum, il y est écrit, forum d’ entraide entre abonnés, ce que vous constater, s’ appelle l’ évolution, vous pouvez toujours les contacter au 0805 20 40 20 appel gratuit : Cdlt

pierrickand

Bonjour,

Pour vos soucis de connectique audio, il vous suffit d'utiliser un convertisseur optique > RCA/Jack
Par exemple : https://www.amazon.fr/Aluminium-Techole-Analogique-Conver...

La plupart des équipements électronique aujourd'hui ont une prise audio optique (plus performante que les autres). Et si on utilise des vieux équipements audio qui n'ont pas d'entrée optique (ou un ampli sans entrée HDMI), il suffit d'utiliser des convertisseurs/adaptateurs, qui sont fait pour.

PS : au cas où, je ne suis qu'un abonné comme vous. Vous contactez le forum des abonnés ici, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.