Pas de son - service technique à la ramasse

CHRISTOPHE31252574

Bonjour,

J'ai reçu le dernier décodeur 4K et après l'avoir installé non sans difficulté du fait de la notice plus que mal faite, j'ai fini par avoir l'image, mais pas de son. Après 2 internvention de technicien de niveau 1, le 2e étant très malaimable et ayant fini par me raccorcher au nez du fait de son incompétence à satisfaire ma demande, je me retrouve donc avec un beau décodeur qui ne délivre pas de son en HDMI, avec un ancien décodeur qui marchait pas trop mal, mais qui a été désactivé, et à attendre l'appel d'un technicien de niveau 2. En attendant, pas de TV ...
Que faire ? Pourquoi ne pas avoir de technicien niveau 2 immédiatement ? Pourquoi avoir du matériel qui ne fonctionne pas partout ? Pourquoi ne pas faire installer systématiquement les nouveaux matériels par des techniciens compétent ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider ici sur ce forum d'abonnés, précisez les références de vos équipements (TV, ampli éventuel?)
Vos branchements entre ces appareils.
Le réglage audio sélectionné dans les paramètres du décodeur.