Impossibilité d'accéder à mycanal

Adrien7411643

Depuis 1 mois et demi, je n'ai plus accès à mycanal via mon smartphone.

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez du coup de désinstaller l'application, redémarrez votre smartphone, puis réinstallez l'application.

Si pareil, contactez du coup le support myCanal via l'adresse email qu'ils donnent sur le Play Store. Au moins par ce biais, vous serez en relation avec l'équipe de développement de l'application, ce qui n'est pas le cas sur ce forum d'abonnés.
S'il y a un soucis avec ce modèle de smartphone, ils vous le diront, ou vous demanderont d'autres informations pour le résoudre s'ils en ont besoin.

Adrien7411643

Contacter plusieurs fois le service sans réponse. Donc le pourquoi de la lettre recommandée.
Quand on a des clients, on prend soin d'eux.
Le problème est déjà répertorié sur d'autre question de client avec aucune solution.

Comment faisons nous alors ?

Mon tel n'est pas un Nokia 3310 lol, mais un huawei P20 mis à jour. Donc aucun soucis de matériel.

Ceci ne peut venir que de l'appli !

pierrickand

Bonsoir,

Pourquoi vous menacez d'envoyer un recommandé et de demander un remboursement ici, vu que vous ne contactez pas le service client comme vous l'avez lu au moment d'écrire votre message? https://assistance.canal.fr/questions/new

Si vous souhaitez de l'aide ici, donnez des infos que vous seul connaissez, comme le matériel que vous utiliser (pas juste smartphone, mais la référence de votre appareil, son système d'exploitation, la version de ce dernier, la version de l'application myCanal), et surtout, une description précise de ce que vous constatez comme soucies (car "je n'ai plus accès", ça ne dit pas ce qu'il vous arrive exactement).

Sinon, si cela fait 1 mois et demi, je suppose que vous les avez contacté pour leur signaler un problème? Que vous ont-il dit?
Si vous ne les avez pas contacté, inutile de mettre en avant le temps de votre soucis, la durée d'un incident ne débute qu'à partir d'un signalement de ce dernier de votre part (car ils ne vont pas le deviner), ou à partir d'un signalement massif lorsqu'il est généralisé (et dans ce cas, il est référencé dans la rubrique incident de ce forum).

Adrien7411643

Il y a un écran noir et sur internet le site plante.

Peut être qu'une lettre recommandée avec demande de remboursement vous ferez bouger