Problème appli mycanal se ferme lors de la diffusion via chromecast

hubert.mexenes

Bonsoir.

Depuis 2 jours lorsque je caste mycanal  sur ma chromecast , l’appli mycanal se ferme et plus possible de contrôler la diffusion. Même en ouvrant de nouveau mycanal.

j’utilise un iPad

Avez vous une solution pour moi.

merci

fanie46

J’ai donc à priori trouvé une solution : j’ai désinstallé l’application mycanal et tout est revenu à la normale. Il faut aussi bien vérifier qu’on est en wifi . Je le précise parce que je me suis faire avoir plus d’Aline fois à m’agacer Après l’appli alors que c’était moi!

Réponses de la communauté

dandefdan

Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à accéder aux programmes via mon Ipad ou mon Iphone...
Un cercle rouge tourne indéfiniment et rien ne se passe....
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé, j'ai redémarrer ma box, etc.... rien n'y fait...
Que faire ?
Merci

a.amram

Même problème, iPad, pas possible de caster sur chrome cast ni sur télé

fanie46

Même problème ici. Sur aucun support. Ni IPad ni iPhone...