films adultes

chrino

impossible de voir des films adultes sur smarphone

Réponses de la communauté

Abonne-OT531683

Il trouve où film de adultes svp ?

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Daniel ika

oublier code parental

JEROME54307792

Alors si j'ai bien compris vous dites "L'accès aux programmes adultes est interdit sur les applications (par Google, Apple et Microsoft). "

C'est trés cLair

mais MOLOTOV Telechargé sur le GOogle Store ou l' Apple Store aucun probleme pour regardé les films porno des chaines Ciné canal+...

Donc y a un soucis quelque part sur My canal Impossible mais Molotov c'est possible ?

Georges1484189

A l'attention de l'assistance Canal
Bonsoir,
Je tiens à m'excuser concernant les pièces jointes j'étais tellement pris dans la conversation que je n'ai pas du tout pensé aux jeunes
Encore mes excuses et comme je vois que vous lisez les messages et c'est très bien
Essayez que my canal pour tous les films fonctionne comme avant
Cordialement

Georges1484189

Ok j'ai compris j'ai la box Orange wifi pour le le téléphone fixe et bien entendu je pourrais connecter Internet si pour ça que tu me dis myCanal via internet
Merci pour ta réponse,je vais attendre un certain temps et si je vois que ça ne fonctionne tjs pas je contacterai canal
Cordialement

pierrickand

@Georges1484189

Si tu as internet. Ta tablette elle est bien connectée à internet en Wifi?
Elle n'est pas connectée à une parabole ou une antenne râteau?

Il faut juste comprendre que lorsque quelqu'un parle de l'accès à myCanal sur tablette ou smartphone, par défaut on va supposer qu'il est question de l'accès via l'application myCanal, qui se télécharge et s'installe depuis le PlayStore (si Android) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.a..., l'AppStore (si Apple) https://apps.apple.com/fr/app/mycanal/id694580816, ou le Windows Store (si Windows) https://www.microsoft.com/fr-fr/p/mycanal/9wzdncrfj3dh?ac....
Cette application recevra les chaines/programmes par internet.

Sur ta tablette, tu n'utilise pas l'application myCanal, mais le "site internet" http://www.mycanal.fr, depuis le "navigateur internet" Google Chrome (par défaut sur Android).
Cela n'a aucun rapport avec ce que tu enregistres sur le disque dur de ton décodeur. Il n'a jamais été possible d'utiliser une tablette ou autre pour lire les programmes présents sur le disque dur du décodeur.

L'accès aux programmes adultes est interdit sur les applications (par Google, Apple et Microsoft).
Donc pour myCanal, c'est impossible d'y accéder par l'application.
Par contre, le site internet http://www.mycanal.fr, lui, n'est pas soumis à cette interdiction. Ce qui explique qui tu accèdes à ces programme via ce mode d'accès.
Après, comme dit plus bas, possible qu'il y ait des soucis actuellement concernant l'accès au site internet http://www.mycanal.fr depuis le navigateur internet Google Chrome pour Android.

Je n'ai pas de solution à te donner, à part contacter le service client pour leur signaler un soucis sur ce mode de connexion, pour qu'ils fassent remonter l'info aux développeurs.

Georges1484189

Je relis ton message et tu me parles myCanal via internet et tu es étonné que je te parle que de ma tablette
Je n'ai qu'une tablette et pas internet C'EST normal
Je t'ai ecrit que les films adultes que j'enregistrai sur le disque dur de ma box pour la TV
et non Internet je pouvais les voir sur ma TABLETTE voir capture d'écran de ma TABLETTE que je t'ai envoyée
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles d'Internet ?
Merci pour une réponse
Cordialement

Georges1484189

Bonjour,
Suite mon message de ce matin si tu as une solution pour que ça refontionne ou ce que je dois faire tu me le dis et encore merci pour ttes tes réponses
Cordialement

Georges1484189

Bonjour,
Je viens de voir ce matin ta réponse concernant la capture d'écran je te remercie pour la réponse

En souhaitant que le site Internet myCanal refonctionne correctement
Encore merci et bonne journée
Cordialement

pierrickand

@Georges1484189

Par contre ce n'est que via le site internet myCanal.

Sur smartphone/tablette, la plupart des gens utilisent l'application myCanal qui est dédiée à ce type d'équipements.

Il faut donc bien préciser de quel mode d'accès il est question dans les messages. Site internet ou application. Et pas juste parler de tablette. Sinon par défaut on suppose application.

Il est possible que le site internet ne fonctionne plus correctement en ce moment sur la version Android de Chrome.

Georges1484189

Je vous envoie une capture d'écran

Vous me confirmerez réception

Cordialement

(pièces jointes modérées par l'équipe de l'Assistance CANAL. N'oubliez pas qu'il n'y a pas que des adultes sur le site de CANAL Assistance)

Georges1484189

Quand je vous dit des films adultes c'est de + de 18 ans j'ai une dizaine et le dernier que que j'ai pu voir c'était RÉVERSIBLE CHRONIQUE D'UNE CHUTE
J'AVAIS LES MÊMES FILMS QUE J'ENREGISTRAI SUR LE DISQUE DUR DE MON DECODEUR POUR LA TV
CORDIALEMENT

Georges1484189

Je m'excuse de vous le dire je les ai regardé depuis envion 1 an sur ma tablette Asus Android et depuis 3 jours je les ai toujours dans la rubrique films adultes mais je peux plus les ouvrir vous entendez le son les paroles mais l'image reste fixe et en plus CANAL m'a mis des films érotiques et j'ai le même problème et je pense que je ne suis pas le seul
Cordialement

Georges1484189

Vous l'avez dit à chrimo que c'était interdit sur smartphones et tablettes
J'avais compris
Ma question était depuis quand ??
C'est à dire depuis 1 jour 2 jours 1mois ou depuis toujours
Cordialement

Georges1484189

Bonsoir,
Depuis quand ??
Merci
Cordialement

Durupt31691533

Daccord et ni sur TV. Comment sa se fait?