impossible de regarder films à la demande sur mon Pc

renishaw

Bonjour, il ne met plus possible de regarder un film a la demande. Un message s'affiche,
La vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants.(unknown source).
Je n'avais jusqu'alors pas de problème.
Pouvez-vous me dire si le problème vient de chez vous, ou de mon pc. Et quelle est la solution.
Pour information, je peux regarder les films à la demande sur mon téléphone.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour information, un incident est actuellement ouvert sur notre site Info Incident. Pour en suivre la résolution, je vous invite à vous rendre sur ce lien.

Je ferme donc ce sujet pour centraliser vos retours et questions sur le lien communiqué précédemment.

Réponses de la communauté

papmich

idem pour moi

patalucci

depuis quelques jours pour canal a la demande plus aucune lecture n est possible un message s affiche video inaccessible veuillez reessayer alors que tout fonctionne normalement jusqu a present

Alain33084232

idem pour moi

sabine3154119

idem pour moi

JEAN LUC4819807

Même problème depuis hier

Scaballo

pareil chez moi depuis hier

pierrickand

Bonjour,

Cf. Rubrique infos incidents en page d'accueil du forum.

carolille

pareil chez moi depuis hier