Imposible de regarder mon Vod !!!!!

Nayat16554996

Imposible de regarder mon vod. Il est indiqué "erreur de serveur". Le film nez démarre pas.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre, je fais également suivre votre retour, mais ma régie ne reproduit pas non plus ce défaut sur ces équipements. L'investigation est toujours en cours.

AntoineParisot

personnellement j'ai ce problème sur iphone et ordinateur portable

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ma régie ne reproduit pas le défaut sur PC. Pouvez-vous me préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nayat et Christopher,

J'en ai informé nos équipes en régie. Merci beaucoup pour votre alerte.

christopher17740999

Si sur ton tel ou ton ipad ton vod fonctionne ,et bien sur google depuis ta tv tappe mycanal.fr va sur ton compte et cela fonctionne pourquoi jen sais rien mais moi ca marche salut

christopher17740999

J'ai le même problème depuis hier c'est gonflant